Discussion:MMCSS

Une définition du Jargon Français.
Aller à : Navigation, rechercher

teigneux

Arf, t'as la dent dure :-) En m'intéressant à tout cela j'ai constaté que même l'ami Linux peut progresser sur ce front (sans "devenir" temps réel, s'entend) et que de nombreuses ressources système ou "programmatiques" (il est vrai plus ou moins stables, efficaces et blanchies sous le harnois...) semblent négligées voire ignorées du plus gros des développeurs, admins et utilisateurs Natmaka 28 août 2007 à 23:34 (CEST)

Je sais, je suis méchant. Mais bon, avec Linux on peut encore discuter et au minimum voir comment certaines décisions ont été prises... On n'est pas censé subir des décisions marketing dissimulées (car en l'espèce, il s'agissait pour MS d'en mettre plein les yeux au beauf lambda qui aurait dû s'émerveiller des bidules qui clignotent sur son écran...). Roland 29 août 2007 à 09:06 (CEST)
-) Mickeys. L'expression consacrée est Mickeys à l'écran, en particulier dans l'expression je dois travailler, je n'ai rien à faire de Mickeys à l'écran !. René popularisa tout cela en France (voire l'inventa, pour ce que j'en sais). Un soupçon de mépris pour ce qui n'est jamais qu'un joujou, de surcroît suranné, saupoudré d'un rien d'anti-américanisme primaire ... Un max de fiel dans une phrase de velours !
Côté Linux les améliorations, sur ce front, sont depuis environ 3 ans bien perceptibles Natmaka 29 août 2007 à 09:42 (CEST)