Discussion:Mygale

Une définition du Jargon Français.
Aller à : Navigation, rechercher

Le JargonF fut autrefois (jusqu'en 1999) hébergé sur Mygale. Son adresse est de nos jours utilisée par un garage à pubs : http://www.mygale.org/05/jargonf

Roland 18 décembre 2006 à 16:08 (CET)

Dissolution

A mon avis, garder la dissolution en eau de boudin : on est passé d'un hébergement communautaire avec parrainages et contrôle par les utilisateurs (p. ex. pour détecter les hangars à porno), à un bidule spéculatif idiot qui a complètement échoué. Cela a été un des grands foirages de ce style, qui augurait en fait de ce qui allait se passer deux ans plus tard avec la "nouvelle économie"... Concernant Renater, la communauté universitaire votait pour des deux mains (avec pétition), les règles de Renater ont été exploitées à plus haut niveau. Roland 19 janvier 2007 à 10:08 (CET)

Tu sais mieux que moi, je savais pas trop si tu étais sérieux ou limite déconnade pour le p0rn... J'ai hésiter à dire que Multimania a été absorbé par Lycos mais vu que à moment là ne nom de Mygale ne devait déjà plus exister... --Nicephore17 19 janvier 2007 à 10:11 (CET)
Exemple de moralité : http://membres.lycos.fr/jargonf/
J'avais évidemment supprimé le site mais ils l'ont remis (en se plantant, en plus, y'a que la page de garde), pour avoir du contenu... Concernant les hangars, on faisait gaffe, à l'époque, et c'était d'une façon générale (pas limité au X), car l'hébergement était cher : un compte sur Mygale devait obligatoirement héberger un site, pour éviter les dérives. Cela fait partie de l'expérience locale des utilisateurs qu'ils ont perdue en faisant n'importe quoi : tout le monde est parti et l'ensemble s'est effondré. Roland 19 janvier 2007 à 10:32 (CET)