Discussion utilisateur:88.191.97.207

Une définition du Jargon Français.
Aller à : Navigation, rechercher

« Langue jargon »

Son utilité

Si par exaple vous vouler ârler a vos amis ou a votre famille sans que tout le monde sache se que vous vouler dire le <jargon> est le langage idéal que se soi le jargon français,anglais,espagnol etc..

son ditionaire

pour utiliser le jargon crectement voici un petit convertiseur de 7 mots français en jargon français:

avoir=adagavoirdoirgoir balaine=badagaleideigeinedegue coriace=codogoriadagacedege dico=didiguicodogo eléphant=édégélédégéphandangan faubie=faudogobidigui gorille=godogoridiguilledegue


comment faire pour lutiliser


-pour ça vous dever séparer votre mot en sylabe ex:mi roi re.

-puis vou metter la 1ere sylabe ex:mi et aprèsle son avec un d en avent et puis avec un g ex de touite l'étape:midigi et vous feser la mème choses avec les autre sylabe(s)




s€tte langue a été inventé par une personne de l'école de cabano


C'est de l'« argot javanais », cela n'a rien de neuf (2 siècles d'âge!) et n'est pas particulièrement employé par des pros ou amateurs d'informatique donc n'a pas sa place ici Natmaka 18 juin 2009 à 17:26 (CEST)

Vous êtes sur la page de discussion d'un utilisateur anonyme qui n'a pas encore créé de compte ou qui n'en utilise pas. Pour cette raison, nous devons utiliser son adresse IP pour l'identifier. Une adresse IP peut être partagée par plusieurs utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur anonyme et si vous constatez que des commentaires qui ne vous concernent pas vous ont été adressés, vous pouvez créer un compte ou vous connecter afin d'éviter toute confusion future avec d'autres contributeurs anonymes.